ColynZurich Street Parade 2023
À même pas trente ans, Colyn est la star du moment. Aux manettes depuis 2017, le Néerlandais réputé pour son mélange de techno et de house mélodique peut se targuer d’une fulgurante ascension. Sa collaboration avec le label Afterlife débute en 2019 lorsque son titre "Amor" est repris sur la quatrième compilation de la série Realm Of Consciousness.