Marcel DettmannZurich Street Parade 2023
Marcel Dettmann est depuis les années 1990 une pointure de la scène techno. Artiste en résidence au Berghain, il est considéré comme l’un des représentants les plus influents de la techno actuelle. Son style balance entre techno moderne et pré-techno, et son esthétique, reconnaissable entre toutes, tout aussi brute que minimale, émeut autant qu’elle surprend.