Joseph Capriati
Artiste à la popularité croissante, Anfisa Letyago s’est peu à peu fait une place parmi les DJ et les producteurs les plus influents de l’industrie électro. Elle travaille avec des labels de premier plan comme Kompakt, Rekids et Drumcode et son nom figure à l’affiche de nombreux festivals et évènements internationaux (Ultra Music Festival, Tomorrowland, Parklife etc.).