Pourquoi ne sommes-nous pas minuscules ?
Être grand et fort, est-ce forcément la clé de la réussite ? Pas vraiment : ce sont les créatures de petite taille qui semblent avoir les meilleures cartes. L’animal le plus dangereux au monde n'est autre que le moustique ! Ne serait-il donc pas préférable que l’espèce humaine soit de plus petite taille ?