Zimbru
Au moment où s’achevait l’année de leur renaissance (2019), Zimbru remplissait les salles, cochait les cases de tous les festivals roumains notables (Summer Well, Electric Castle, Untold, etc.) et accouchait de Little Creatures, un EP 4 titres enregistré, produit et mixé à domicile sur leur propre label, Cirkular.