Los Angeles : capitale de l’opposition iranienne
Assal, Sudi et Roozbeh vivent à Los Angeles au cœur de la plus grande communauté iranienne hors d’Iran. Elles sont journalistes et dans la finance, il est dans le commerce. Démocrates ou Républicains, tous ont un point commun : ils sont nés en Iran et l’ont fui il y a plus de trente ans. Tous ont des histoires singulières jonchées de drames familiaux.