Italomodern
La Vespa Piaggio, la lampe Arco, les chaussures Ferragamo, les costumes Armani… : dans les années 1950, l’Italie voit éclore un nouvel élan de modernité dans les secteurs du design et de la mode. Retour sur un âge d’or.