Syrie : Raqqa, la guerre d’après
Cela fait bientôt quatre ans que la coalition menée par les États-Unis a détruit en Syrie la dernière base territoriale de l’État islamique et que la paix a été officiellement proclamée dans la région. Pourtant il n’en est rien.