Les mythes vikings
François Busnel s'empare des légendes vikings pour une saison de puissants récits universels. Huitième épisode : Baldr, le fils préféré d’Odin, se voit mort dans un cauchemar. Pour le sauver, Odin part au royaume d’Hel interroger la völva, une voyante défunte. Celle-ci lui révèle de nouveaux détails sur le Ragnarök.