NFT, chaos dans le monde de l'art (3/3)
En l'espace de quelques mois, des milliards de dollars se sont volatilisés et plusieurs grandes entreprises du secteur ont dû déposer le bilan. Le cours des NFT s'est lui aussi écroulé. L'utopie des jetons non fongibles va-t-elle survivre à l'effondrement financier ? Le marché de l'art digital a-t-il retrouvé des bases saines ?