NFT, chaos dans le monde de l'art (2/3)
La frénésie des NFT, enclenchée par la vente record de l’œuvre digitale de Beeple, provoque une multiplication des œuvres et de la spéculation sur le marché. Un an plus tard, à partir du printemps 2022, la faillite de plusieurs entreprises de cryptomonnaies fait considérablement chuter les prix des jetons non fongibles.