Corita Kent : la nonne pop
Depuis 25 ans, il se réapproprie les techniques des débuts de la photographie, comme la strobophotographie ou le daguerréotype. Son œuvre, entièrement analogique et résolument poétique, revient à l’essence même de l’image. Patrick Bailly-Maître-Grand fait de la photo sans appareil photo.