The Paradise - Saison 2 (8/8)
Dernier épisode de cette deuxième saison de l'adaptation britannique du roman de Zola, "Au bonheur des dames". L'exubérante Clémence Romani réapparaît au Paradis avec une trouvaille. En réalité, la Parisienne a dû fuir Paris en raison de nombreuses dettes qu'elle ne peut rembourser.