The Paradise - Saison 2 (2/8)
Fournisseuse du Bon Marché, la parisienne Clémence Romani débarque au Paradis avec la ferme intention d'y obtenir un contrat de vente. Tom Weston joue de la situation pour déstabiliser Moray qu'il considère comme un rival. Féministe et libérée, Clémence bouscule les consciences et pousse Denise à questionner son propre avenir.