The Paradise - Saison 2 (1/8)
A la mort de Lord Glendenning, Katherine et son mari Tom Weston, un ancien militaire, deviennent propriétaires du Paradis. Parti à Paris, Moray est rappelé par Katherine pour relancer le magasin, convoité par le notable Fenton. Denise déjoue un sabotage destiné à en précipiter la vente. Moray espère reprendre un jour l'affaire à son compte.