The Paradise - Saison 2 (3/8)
Le recrutement de la cheffe du rayon confection dames est ouvert, suite au départ de Mademoiselle Audrey. Moray tente de dissuader Denise de postuler afin de la protéger de Katherine. Tom Weston pousse la candidature de Clara, à qui il n'est pas indifférent. Revenu au Paradis, l'intendant Jonas veille face aux intrigues des propriétaires.