Regarder Tracks East Russie : guerre choc, choc des cultures 30 min Voir le programme
En Israël, tout a basculé du jour au lendemain le 7 octobre dernier. Dans ce numéro, "Tracks East" se penche sur la situation dans l’État hébreu.