Malawi : le retour du choléra
Une trentaine de pays dans le monde sont confrontés à une épidémie de choléra et à une pénurie de vaccins. « Une recrudescence inquiétante » de la maladie, selon l’Organisation Mondiale de la Santé, qui constate que le choléra se propage suite aux catastrophes climatiques et aux conflits.