Séisme en Turquie, la catastrophe du siècle33 min
Le 6 février 2023, deux violents tremblements de terre secouent la Turquie et la Syrie. Des dizaines de milliers de personnes meurent sous les décombres, des millions se retrouvent sans abri. Dans de nombreux endroits et durant plusieurs jours, les gens doivent attendre l'aide de l'État. Mais devant l’urgence, la population tente de s’organiser pour porter secours aux personnes ensevelies. L’État a-t-il échoué ?