Les servantes de la colère12 min
Un cortège de femmes défile en costume inspiré par la célèbre série télévisée "La servante écarlate" lors d'une manifestation pour défendre le droit à l'avortement à Denver, en juin 2022. La fiction révolutionne-t-elle les codes classiques de la contestation ?