Regarder Twist Vivre à la campagne : rêve ou cauchemar ? 30 min Voir le programme
Liberté et diversité sont deux valeurs que porte haut Timisoara, berceau de la révolution roumaine de 1989. En visite dans cette ville désignée capitale européenne de la culture 2023, "Twist" observe le vent de liberté qui souffle sur la scène culturelle, présente les points phares de la cinquième biennale Art Encounters et fait découvrir une nouvelle pièce au Théâtre national.