Regarder Twist Hot Change : ménopause 30 min Voir le programme
La violence abonde dans la littérature. Les romans et podcasts criminels pullulent. Pourquoi cette fascination pour le crime ? "Twist" se paie un grand frisson dans l’ancienne prison de Vilnius, aujourd’hui dédiée à la culture et au tourisme noir. Le "True Crime" et le mal font recette, en atteste le livre de Roberto Saviano sur le juge Falcone ou la pièce de Marie Schleef.