TwistMoi, DJ ?
Quel chemin faut-il prendre pour devenir un DJ célèbre ? Quelles sont les compétences indispensables à acquérir ? "Twist" suit dans les clubs et les festivals les DJ David Guetta, Amelie Lens, Alle Farben et Lovra, et les interroge sur leur parcours et leur conception du métier.