Un marché à bas prix en Pologne32 min
Dans toute l’Europe, les prix flambent. Toute l’Europe, vraiment ? Pas au marché de Leknica, paradis des Allemands qui passent la frontière polonaise en quête de bonnes affaires. Il faut dire que les vendeurs y cassent les prix. Sans parler des coiffeurs ! Mais combien de temps peuvent-ils tenir en pratiquant de tels rabais ? De quoi vont-ils vivre ?