Deep Thought - Au fond de sa pensée : Lech Wałesa
"Les gens sentent que les anciens ordres n'existent plus [...] et que les nouveaux ordres n'ont pas vu le jour". Lech Wałęsa, ancien syndicaliste polonais cofondateur du mouvement Solidarność, puis président de la République de 1990 à 1995, s'entretient avec Yves Kugelmann sur l'état actuel de l'Europe.