Deep thought - Au fond de sa pensée : Philipp Blom
« Nous découvrons que nous ne sommes pas les maîtres du monde. Nous ne sommes pas les Créateurs. Nous ne pouvons pas subordonner la Terre », déclare le philosophe Philipp Blom, qui vit à Vienne. Dans la suite de l'entretien accordé à Yves Kugelmann, il se demande « Qui sommes-nous réellement ? ».