Le sucre nous rend-il bêtes ?
Selon certaines études, les effets du sucre pourraient être catastrophiques. Mais qu’en est-il réellement ? Le sucre reste tout de même un produit naturel qui fait partie intégrante de notre alimentation depuis des siècles. Devons-nous désormais surveiller notre consommation ou considérer ces nouvelles études comme trop alarmistes ?