Syrie : les enfants volés de la dictatureLes bébés volés, l’Église catholique et Franco
De l'époque franquiste aux années 1980, des centaines de milliers de bébés ont été volés à leurs parents avec la complicité active de l’Église catholique. Enquête sur un chapitre terrible de l’histoire espagnole, aujourd’hui encore frappé d’omerta.