Photographie, les couleurs du racisme
L’Allemand Robert Lohmeyer réalise au début du XXe siècle les premières photographies en couleur du continent africain et de ses habitants. Des images colonialistes imprégnées de racisme. Comment diffuser aujourd’hui ces portraits ?