Les aventuriers de l'ARN messager
Révélé au public par la pandémie de Covid-19, l’ARN messager a été découvert soixante ans plus tôt. Au travers du parcours semé d’embûches de ses figures pionnières, dont la chercheuse hongroise Katalin Karikó et le professeur américain Drew Weissman, tous deux prix Nobel de médecine 2023, retour sur l’épopée fantastique de cette révolution médicale.