Sonneur de cloches, une passion anglaise
La guerre en Ukraine et le mauvais état du parc nucléaire font planer le risque de black-out sur la France. Alors, le gouvernement fait réouvrir la centrale à charbon de Saint-Avold, fermée en mars 2022. Face à l'aberration écologique et aux coûts, les autorités plaident l'urgence temporaire. Les salariés licenciés, eux, ont repris le chemin de la centrale...