Un bidonville à Madrid
Dans cette nouvelle course, certains critiques de vin jouent au jeu des différences entre les deux vignobles. C'est le cas de John Mobbs, à la tête du blog Great British Wine, qui souhaite devenir le premier le premier critique du vin anglais dans le monde. Faire découvrir la qualité des maisons anglaises à ceux qui l'ignore est son but ultime. Il est sûr de lui : "Nous sommes tous en train d'écrire une nouvelle page de l'histoire du vin."