Afghanistan : de Kaboul à Tokyo, un destin olympique
À Kaboul, où nous l’avions rencontrée en 2015, Masomah Alizada faisait partie de l’équipe de cyclisme féminine. Menacée par les Taliban, sa famille a dû quitter l’Afghanistan et vit réfugiée en France depuis 4 ans. À son arrivée, elle a été accueillie par Patrick et Thierry Communal, deux férus de vélo qui l’ont accompagnée et soutenue.