Square Artiste
En 2007, le cinéaste franco-afghan Barmak Akram réalisait "L’enfant de Kaboul", un film racontant l’histoire d’un chauffeur de taxi qui découvre un nourrisson abandonné à l'arrière de son véhicule. Massi n’avait alors que 6 mois. En 2016, Barmak Akram est retourné filmer le gamin désormais âgé de 9 ans chez lui à Kaboul.