Syrie : les enfants sacrifiés de l’or noir
Exsangue par dix années de guerre, le secteur pétrolier - dont les plus importantes ressources se trouvent dans le nord-est du pays -, a subi la destruction des usines d’extraction et de raffinage lors des frappes aériennes de la coalition occidentale contre Daech.