Kathryn Bigelow - Hollywood sous adrénaline
"Blue Steel", "Point Break", "Strange Days", "Démineurs", "Detroit" : depuis plus de quarante ans, Kathryn Bigelow subvertit les codes du film de genre pour explorer les multiples facettes de la violence masculine. Mêlant interviews et extraits de films, le décryptage d’une oeuvre coup de poing singulière.