Libye : le monde entier s'en mêle13 min
Passeurs et trafiquants d’êtres humains ont pu y prospérer, avec des milliers de disparitions tragiques en mer Méditerranée, l’Italie n’étant qu’à 300 km des côtes. Émilie Aubry vous propose de démêler le chaos libyen.