Chine : la grande panne13 min
La Chine, deuxième puissance économique mondiale, traverse aujourd’hui des turbulences : immobilier en crise, consommation en berne, population vieillissante, chômage des jeunes en hausse. Le tout sur fond de rivalité exacerbée avec les États-Unis de Donald Trump, qui relance la guerre commerciale.