Biodiversité : SOS animaux
Voyage en Argentine pour comprendre pourquoi ce pays aux multiples ressources n’a pas connu la croissance que l’on pouvait lui prédire dans les années 1920. Surinvestissements agricoles, modèle politique singulier (le "péronisme"), inégalités et corruptions, manque de vision stratégique et d’ambition géopolitique : et si l’Argentine était le pays des occasions manquées ?