Israël : l'embrasement
Partis de Jérusalem, les troubles ont gagné tout le pays. Le Hamas, le mouvement islamiste maitre de la bande de Gaza, a lancé des centaines de roquettes vers les villes israéliennes, y compris l'agglomération de Tel-Aviv qui n'avait jamais connu un tel déluge de feu.