Nigeria : Skolombo, le calvaire des enfants sorciers
Jetés à la rue par leur famille, abandonnés par leurs parents au nom de prétendus pouvoirs maléfiques, ils sont affamés, maltraités, exploités sexuellement et parfois même torturés. Aujourd’hui, ils sont des dizaines de milliers à être livrés à eux-mêmes : on les appelle les "Skolombo".