Pouvons-nous vivre sur la Lune ?
Aujourd'hui : un demi-siècle après la dernière mission sur la Lune, pourquoi y lancer de nouvelles expéditions ? L'objectif n'est plus seulement d'effectuer des prélèvements, mais d'y installer des bases scientifiques. Des hommes peuvent-ils vivre sur la Lune ?