Suède : Covid - Strömstad, la double peine
Elle a suscité le doute, l’admiration, le respect, le scepticisme, la Suède et sa stratégie face à la pandémie de Covid-19 est souvent citée en exemple ou en contre-exemple depuis un an. Pas de confinement, pas de couvre-feu, quasiment pas de port obligatoire du masque, le pays scandinave a tout de même introduit progressivement des mesures plus restrictives.