Artjacking !
Derrière les icônes gays de Pierre et Gilles, derrière le manifeste politique de Mohammed Ali ou l’art féministe de Louise Bourgeois… Un seul et même jeune homme : le "Saint Sébastien" de Guido Réni. Est-ce sa résistance aux flèches qui fait de lui, depuis près de quatre siècles, le visage langoureux de tous nos combats ?