Syrie : l’enfance brisée (2020)
Dans le nord-ouest de la Syrie, après 9 ans de guerre et environ 500 000 morts, la province d’Idleb fait face à une crise humanitaire et économique sans précédent, aggravée par la crise du coronavirus.