Asie centrale : à la croisée des mondes
L'histoire conflictuelle de l'Inde n'a pas empêché le pays de devenir la "plus grande démocratie du monde". Mais cet édifice singulier est aujourd’hui mis en péril par la politique de son nouvel homme fort, Narendra Modi, et l'instauration d'un pouvoir ethnique hindouiste.