05H - Quinze ans5 min
Elle a 15 ans et vient de se faire arrêter pour vol chez un voisin. Brusquement, elle s’allonge sur le sol du commissariat en prise à de terribles maux de ventre. Que lui arrive-t-il ? H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.