00H - Elle sera belle4 min
Elle est enceinte de 8 mois. Des voisins ont signalé à la police les violences conjugales qu'elle subit. Va-t-elle porter plainte ? H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.