16H - Terminal F4 min
Interpellée par la police des frontières, elle perd sa jupe quand les forces de l’ordre tentent de la maîtriser. Devant les passagers du terminal de cet aéroport, que reste-t-il de sa dignité ? H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.