Pologne 1939 - La métamorphose des soldats en criminels de guerre
Le 1er septembre 1939, la Wehrmacht envahit la Pologne et terrorise la population. Comment de simples soldats allemands sont-ils devenus des bourreaux ? Les témoignages de combattants et de la réalisatrice Leni Riefenstahl, analysés par une équipe germano-polonaise d’historiens, de sociologues et de psychologues, révèlent le vrai visage de cette offensive.